Règlement

Après avoir réservé sur notre site nous vous ferons parvenir notre contrat que vous devrez accepter. Une fois le contrat accepté, nous débiterons la somme due pour la location.

Nous souhaitons énoncer les conditions essentielles de notre contrat:

1 Nombre d’occupants :

Les locaux objet du présent contrat sont loués meublés à titre saisonnier pour 12 personnes maximum.
Manifestations de type : mariage et fêtes sont INTERDITES.

2 L’heure d’arrivée et de départ

Le bailleur loue au Preneur le logement à 17 h 30 et le libère à 9 h 30.

3 DEPOT DE GARANTIE :

A titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, la somme de 1 500 € par virement bancaire sera remis au bailleur au plus tard 1 mois avant l’arrivée ou en espèces ou en chèque le jour de l’arrivée.

Le dépôt de garantie sera restitué au Preneur le jour de son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets.

4 ANNULATION :

La signature du contrat engage les deux parties de manière irrévocable. Aucune résiliation n’est possible sauf accord écrit des parties. Si le Preneur renonce à la location, il reste redevable de la totalité du loyer.

En cas de confinement décidé par les autorités publiques qui empêche le preneur d’accéder à la propriété le loyer sera intégralement remboursé au preneur. Le remboursement se fera par transfert bancaire ou par chèque. Le remboursement se fera au plus tôt après l’annonce des autorités

TÉLÉCHARGER LES CONTRATS