Une location de luxe en Provence

La Bastide La Valentine est une demeure du XIXe siècle au style contemporain, alliant confort et raffinement sur 250 m2 et entourée d’un parc arboré de 1,4 hectares avec piscine. Orientée plein sud avec ouvertures sur l’est et l’ouest par de grandes baies vitrées, les pièces de la Bastide laissent entrer la lumière magique et si particulière de la Provence, une sensation de bien-être à chaque instant de la journée.

Au rez-de-chaussée, les espaces à vivre comportent : un grand salon avec billard et baby-foot, jouxtant la salle à manger dotée d’une table extensible pouvant recevoir jusqu’à 12 couverts. Traditionnel lieu de vie et d’échanges, la cuisine en fait partie : toute en inox et équipée high tech, telle celle des grands chefs, vous redécouvrirez le plaisir de préparer de bons petits plats même pendant vos vacances ! Spacieuse, vous pourrez partager ces instants culinaires en famille ou entre amis sans vous gêner.

Les chambres

Charme et authenticité

Mieux qu’une simple villa, chaque chambre de la Bastide a son histoire, son caractère et Corinne, la maîtresse des lieux, a chiné des petites merveilles qu’on ne se lasse pas de découvrir. De beaux matériaux empreints de douceur, comme le bois, la pierre et les traditionnelles tomettes rouges, invitent à la rêverie et à la paresse, très sollicitées en vacances et encore plus en Provence !
Afin de préserver l’intimité des familles, les chambres sont réparties sur plusieurs niveaux : 2 chambres avec leur propre salle de bains au rez-de-chaussée, 2 chambres à l’étage avec une salle de bains familiale et 2 chambres dans une autre aile de la Bastide, avec une salle de bains et WC privatifs.

Détente au jardin ou farniente à la piscine

La belle terrasse ombragée ouvre sur le grand jardin où les enfants pourront courir, jouer au ping-pong, faire des roulades sur la pelouse en toute liberté sans déranger ceux qui se relaxent sur les transats au bord de la piscine (chauffée en moyenne saison).
Un mobilier de jardin élégant et confortable, une grande table extérieure avec un coin barbecue sont autant d’arguments pour vivre à l’extérieur et profiter pleinement du bon climat qu’offre la Provence en toutes saisons. Le champs de lavande ajoute au paysage de la Bastide une touche violette et un doux parfum typiquement provençal.

La Bastide, c’est plus qu’une location de vacances, c’est un art de vivre partagé, un luxe simple qu’on aborde sans complexe, auquel on s’abandonne le temps d’une semaine, juste pour se ressourcer.